Un Groupe employeur

SUEZ recrute, chaque année, de nouveaux talents pour assurer le développement de ses activités dans les métiers de l’eau et des déchets et renforcer sa présence sur les 5 continents.

certification “Top Employers” France

SUEZ a été certifiée Top Employers France 2016.

Le Top Employers Institute a évalué nos mesures destinées aux salariés selon les critères suivants :

  • Stratégie de gestion des talents
  • Planification des effectifs
  • Intégration
  • Formation et développement des compétences
  • Gestion des performances
  • Développement du leadership
  • Gestion des carrières et des successions
  • Rémunération et avantages sociaux
  • Culture

L’étude indépendante révèle que SUEZ offre de bonnes conditions de travail à ses salariés, cultive et développe les talents à tous les niveaux de l’organisation et s’avère être un leader en matière de ressources humaines, s’efforçant d’optimiser sans cesse ses pratiques.

Recruter des talents

Au 31 décembre 2014, SUEZ comptait 80 990 collaborateurs

Pour faciliter leur insertion, SUEZ a déployé 2011 un module d’intégration destiné à tous les nouveaux collaborateurs. Sous la forme d’un serious game, il leur permet d’apprendre de manière ludique les métiers du Groupe, et ce, quels que soient leur statut, leur localisation, leur entité de rattachement, leur métier ou leur langue.

Responsabilité sociale d’entreprise