Jean-Marc Boursier

Jean-Marc Boursier, né le 5 octobre 1967, a travaillé en tant que Commissaire aux comptes pour Mazars à Paris et à Londres entre 1993 et 1999. Jean-Marc Boursier est ingénieur Civil de Telecom SudParis et titulaire d’un mastère en Finance Internationale de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC Paris).

Il a rejoint le groupe SUEZ en 1999 en tant que contrôleur financier de SITA France. Il est devenu Directeur du Contrôle financier de SITA en 2000 puis Directeur du Contrôle financier et des Fusions-Acquisitions de SITA en 2001 et enfin Directeur de la Planification et du Contrôle de SUEZ ENVIRONNEMENT en 2002. Il a été nommé Directeur financier de SUEZ ENVIRONNEMENT en 2004 puis Directeur Général Adjoint en charge des Finances, des Achats, de SAFEGE (filiale en ingénierie de SUEZ ENVIRONNEMENT), et du pilotage des plans d’amélioration de la performance en avril 2013.

Depuis le 1er septembre 2015, Jean-Marc Boursier est Directeur Général Adjoint Groupe en charge de l’activité Recyclage et Valorisation en Europe.