Gérard Lamarche

50 ans
Directeur général adjoint en charge des Finances de GDF SUEZ
Membre du Comité Exécutif de GDF SUEZ

Date de première nomination : 5 décembre 2007
Date de début du mandat actuel : 19 mai 2011
Date d’échéance du mandat : Assemblée Générale statuant sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2014.

Biographie

Gérard Lamarche, né le 15 juillet 1961, de nationalité belge, est diplômé en Sciences Économiques de l’Université de Louvain-la- Neuve, de l’INSEAD et de Wharton International. Il a débuté sa carrière en 1983 au sein de Deloitte Haskins & Sells en tant que consultant et a rejoint la Société Générale de Belgique en qualité de gestionnaire d’investissements en 1988, puis y est nommé successivement contrôleur et Conseiller pour les opérations stratégiques de 1992 à 1995.
En 1995, il entre à la Compagnie de SUEZ, en qualité de chargé de mission auprès du Président et secrétaire du Comité de direction, avant d’occuper les fonctions de Directeur délégué en charge du Plan, du Contrôle et des Comptabilités, puis de secrétaire du Comité des investissements et d’Administrateur Directeur Général chargé des finances de Nalco.
En mars 2004, il est nommé Directeur Général en charge des Finances du groupe SUEZ, responsable des opérations financières, de la Trésorerie, de la Fiscalité, du Plan, de la Comptabilité et du Contrôle.
Depuis juillet 2008, Gérard Lamarche est Directeur Général Adjoint en charge des Finances de GDF SUEZ.