Participer

Il suffit de détenir une action SUEZ pour participer à l’Assemblée Générale.

Annonce de la tenue de l’assemblée générale

La tenue de l’Assemblée Générale est annoncée au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO), via la publication d’un avis de réunion valant avis de convocation, au moins 35 jours avant la date prévue de l’Assemblée, qui précise la date, l’heure et le lieu de l’Assemblée et contient notamment l’ordre du jour, le texte des projets de résolutions, ainsi que les modalités de participation à ladite Assemblée.

Elle est également annoncée par publication d’un avis dans la presse.

Conditions de participation à l’assemblée générale

Tout actionnaire ayant ses titres inscrits en compte deux (2) jours ouvrés avant l’Assemblée à zéro heure, soit le mardi 26 avril 2016, peut y assister selon les modalités indiquées ci-après :

Si vous êtes actionnaire au nominatif, vous recevrez, au moins 15 jours avant la réunion, un avis de convocation qui comprend notamment :

  • l’exposé sommaire sur l’évolution de l’activité et des résultats, etc.
  • l’ordre du jour de l’Assemblée,
  • la présentation et le projet de résolutions soumises au vote de l’Assemblée,
  • un formulaire unique vous permettant d’assister à l’Assemblée ou de vous faire représenter, ou de voter par correspondance
  • une enveloppe T pour retourner ce formulaire, au plus tard trois (3) jours ouvrés avant la date de l’Assemblée, soit le lundi 25 avril 2016, dûment rempli, daté et signé à :

CACEIS Corporate Trust
Service Assemblées Générales
14, rue Rouget de Lisle
92862 Issy les Moulineaux cedex 09

Par ailleurs, SUEZ vous propose d’être e-convoqué, c’est-à-dire de recevoir votre convocation par courrier électronique.

En choisissant l’e-convocation, vous optez pour une modalité de convocation simple, rapide, sécurisée et économique. Vous contribuez ainsi à préserver l’environnement par la réduction de notre impact carbone en évitant l’impression et l’envoi de dossiers de convocation papier par voie postale.

Un actionnaire au nominatif peut faire enregistrer sa participation le jour de l’Assemblée Générale, muni d’une pièce d’identité. Afin d’éviter de patienter le temps de l’enregistrement, il est vivement recommandé de retourner le formulaire préalablement à l’Assemblée Générale.

Si vous détenez vos actions SUEZ au porteur, l’envoi de l’avis de convocation n’est pas automatique. Vous devez en faire la demande à votre intermédiaire financier.
Une fois le formulaire vous permettant d’assister à l’Assemblée, de vous faire représenter, ou de voter par correspondance, rempli, daté et signé, il vous faudra le faire parvenir à votre intermédiaire financier qui le transmettra à CACEIS Corporate Trust accompagné d’une attestation de participation (justifiant votre qualité d’actionnaire de la Société) au plus tard trois (3) jours ouvrés avant la date de l’Assemblée, soit le 25 avril 2016 à zéro heure, heure de Paris.

Dans le cas où un actionnaire au porteur, ayant fait une demande de carte d’admission, n’aurait pas reçu celle-ci, il pourra se présenter au guichet “actionnaires sans carte”, le jour de l’Assemblée, muni d’une attestation de participation qu’il se sera procurée auprès  de son intermédiaire financier au moins deux (2) jours ouvrés précédant la date de l’Assemblée Générale, soit le 26 avril 2016 à zéro heure, heure de Paris.

Tags associés : Actionnaires / Finance